Maha-Jeanne

Mes histoires

Jeudi 27 janvier 2011 à 0:07

Quand j'ai dit jamais
Je pensais plutôt "parfois"
Et quand on me le dis
Je fais bien de le comprendre
Le mot jamais "peut" se m'éprendre

mahajeanne

Par Instagream le Mercredi 5 avril 2023 à 13:00
There are some fascinating deadlines in this article but I don?t know if I see all of them center to heart. There may be some validity but I will take maintain opinion till I look into it further. Good article , thanks and we want extra! Added to FeedBurner as nicely
 

ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maha-jeanne.cowblog.fr/trackback/3081675

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast