Maha-Jeanne

Mes histoires

Mercredi 12 mai 2010 à 2:30

Printemps

 Par un printemps cultivé
Je m’en allais promener
 Mes yeux grands ouverts 
Pour ne plus y découvrir l’hiver
 L’aube se lève enfin
Éclairant ponts et passerelles
Plus je regarde de mon regard serin
Plus la nature se renouvelle

 Je lève la tête une minute
Et je vois une nouvelle construction
Elle est plus grande que tous les ponts
Et plus haute que toutes les huttes

 Je me rapproche en faisant un pas douteux
Pour y voir un paysan heureux
Son fils se marie à la princesse
Et ils construisent une forteresse

mahajeanne

Par batt le Jeudi 20 mai 2010 à 2:03
ca fait vrm printemp, et 'cest à la bonne date ton poeme ;)
Par Matou le Samedi 22 mai 2010 à 20:20
oui ^^
J'aime vraiment beaucoup ce que tu ecrit ^^
je repasserai bien par la a la prochaine =)
Par maud96 le Mardi 25 mai 2010 à 12:26
Merci de ton com... Occasion pour moi de découvrir un nouveau blog ! Ton petit poème "printanier" est amusant !
Par autresrimes le Lundi 31 mai 2010 à 20:11
coucou-bonsoir
en repassant par ici
de sympathiques rimes printanières en ce joli poème.
A+
 

ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maha-jeanne.cowblog.fr/trackback/2995978

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast